Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du tricot
16 février 2015

Mes créations...les jambières côtes/point mousse

Jambières côte et point mousse 

Voilà un modèle de jambières en côtes sur les extrémités (pour éviter que la jambière ne se retrousse) et au point mousse sur le milieu. 

Sur cette photo, les jambières sont petites, c'est un modèle pour enfant.

Je peux faire ce modèle pour homme, femme et même enfant.

Prix:  homme/femme: 8 €

         enfant : 6 €

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du tricot
  • Voilà mon blog dans lequel je vous présente mes créations de tricot fait main. Si vous avez le coup de cœur pour certains modèles que ce soit pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à me contacter ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier du tricot
Derniers commentaires
Publicité