Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du tricot
2 avril 2015

Mes créations...les mitaines avec le pouce!

20150401_121214  Et voilà enfin un modèle de mitaines avec le pouce!

                                        

                                        Pour les frileux, ça y est le pouce peut être au chaud ;-)

                                       

                                        Ce modèle est tricoté en côtes et au point jersey.

                                        Couleurs au choix dans la rubrique "couleurs".

                                        J'utilise des pelotes 100 % acrylique, très douces.

                                        Les mitaines peuvent se faire au point de votre choix: point mousse, point jersey ou point en côtes. Photos illustrant  les points dans la rubrique "Différents points de tricot".

20150401_121306  Prix: 16€ modèle homme ou femme

                                                12€ modèle enfant

20150401_121349  Si un modèle vous plaît n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de tricoter pour vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du tricot
  • Voilà mon blog dans lequel je vous présente mes créations de tricot fait main. Si vous avez le coup de cœur pour certains modèles que ce soit pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à me contacter ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier du tricot
Derniers commentaires
Publicité