Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du tricot
19 janvier 2015

Mes créations...le bandeau

 

Bandeau (2)Bandeau

 

 

 

Zoom bandeau

Bandeau parfait pour avoir les oreilles au chaud durant l'hiver !

Tricoté au point mousse.

Bi-colore ou uni, à vous de choisir ! Plusieurs couleurs disponibles: rouge, noir, blanc, crème, bleu, rose, gris foncé, violet. Si vous le souhaitez d'une autre couleur, n'hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire !

Convient aussi bien aux hommes, qu'aux femmes ainsi qu'aux enfants.

Prix: 8 € modèle homme ou femme

        6 € modèle enfant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du tricot
  • Voilà mon blog dans lequel je vous présente mes créations de tricot fait main. Si vous avez le coup de cœur pour certains modèles que ce soit pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à me contacter ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier du tricot
Derniers commentaires
Publicité